FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
RESULTATS U11-U13
< | >

RESULTATS U11-U13

Publié le 04 novembre 2018 par

RESULTATS U11-U13
Voilà une belle journée bien réussie pour moi. Ce, grâce aux joueurs U11 et U13. Ne me reste plus qu'à gagner à la belote ce soir (samedi soir)et ce sera parfait!!!
 
Tout d'abord, avec les U11(équipe 3) à Crémeaux emmenés par Jean Paul qui a, il faut l'avouer, un petit secret. Il cache en effet dans son sac des chips et en donne à ses joueurs pour leur donner du "peps"; Cela avait marché la semaine dernière et il a donc remis ça aujourd'hui.(samedi)
 
Nous recevions Finerbal 2. 
 
Nous remercions encore une fois le club de Crémeaux de nous avoir accueilli et Mickael Rebecchi, le papa de Lilian qui a bien voulu arbitrer.
Adrien étant absent ce week end, c'est Evan qui a pris sa place aux cages et il nous a fait trois très grands arrêts qui nous ont, au final, donné la victoire. Bravo Evan. Nous avions nos deux piliers, Romain et Mahé qui ont fait un très beau match derrière. Romain a marqué deux buts bien mérités sur une action individuelle puis sur un beau coup franc. Notre guerrière Tess à été comme à son habitude, infranchissable et a pu finir tôt pour partir à la chasse qui est pour elle une seconde passion.
 
Nos autres petits gars Kilian, Lilian et Morgan se sont bien battus et ont essayé de jouer collectif au milieu. Zacharie a fait un très bon match devant et aurait pu marquer à plusieurs reprises mais cela n'a pas fait (il en garde pour la prochaine fois!!). Nous nous sommes tout de même fait un peu peur sur la fin car nous menions 2 à 0 et lorsque finerbal a marqué nos avons eu quelques frayeurs.
Mais bon très bel état d'esprit de cette équipe, comme toujours. Un grand bravo à eux.
On souhaite à quelques uns de cette équipe de bien fêter cela ce soir car il y a de la fête dans l'air à Saint Paul de Vezelin du côté de chez Berthelier. Et nous en profitons pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Mahé pour ses 10 ans ainsi qu'à son papa Loic pour ses 40 ans.
La 1 s'est déplacée à Bussières et a perdu ses deux matchs 0 1. Résultat ma foi très honorable car l'adversité était de très bon niveau avec Essor 1 et Bussières 1.
Nous avons dû annuler notre participation au plateau de Roanne Parc pour notre équipe 2 par manque de joueurs.
 
 
En U13 (équipe 2), cette après midi (3ème photo), nous recevions en coupe Pitch l'équipe de l'AS Parc. Nous appréhendions cette rencontre au vu des résultats de début de saison. J'ai envie de croire que la persévérance paie et finalement, le sérieux et la combativité de ces petits jeunes nous ont donné notre première victoire de l'année. L'évolution du score nous a cependant provoqué bien des sueurs. Nous menions 2 0 puis 2 1, 2 2, 3 2, 3 3, 4 3, 4 4, 5 4 et enfin 6 4!!!......
 
Olivier a fait de très beaux arrêts et progresse de semaines en semaines. Les "spécifiques gardiens" qui vont commencer la semaine prochaine avec Camille vont lui donner, je l'espère, encore plus confiance en lui.
 
Mathis, à un nouveau poste derrière, a vraiment assuré avec Axel. Nos deux "essuies glaces" comme je les appelle, Victor et Titouan ont été très physiques sur les côtés et se sont battus bec et ongle sans relâche. Ils ont d'ailleurs été récompensés tous les deux par un but chacun. Bravo les gars, vous vous battez vraiment pour vos couleurs et mouillez le maillot. 
Nos trois milieux, dont les deux filles Ludivine et Fanny qui commencent, nous ont montré l'étendue de leurs progrès et on les félicite. Emilien a apporté par sa technique, donné une balle de but et a marqué sur une belle passe de Fanny mais il peut faire beaucoup mieux.
 
Enfin Gabin a su prendre ses espaces qu'il aime tant aujourd'hui et a fait un triplé bien mérité. Il s'est lui aussi, battu jusqu'à la dernière seconde.
Merci à tous les joueurs, aux fidèles supporters, à quelques personnes du FC Val D'Aix qui étaient là aussi (à Damien qui prend le plus grand soin du terrain, à Michel Delamarre, à Jean Paul), à d'autres que j'oublie et enfin à Téo de l'équipe 1 qui est venu encourager ses copains.
 
 
.
Marylène Garnon

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.