FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


< | >

RESULTATS DE NOS SENIORS

Publié le 24 février 2020 par

RESULTATS DE NOS SENIORS

Ce dimanche retour à domicile apres plusieurs semaines de treve et de matchs à l'exterieur.

Sous un temps tres printanier et idéal pour jouer au foot, les joueurs de Jerome DUMAS recevaient l'équipe de Renaison.

Apres un tres bon match la semaine passée à La Ricamarie perdu sur le fil à la 94eme minute 2-1 et contre une équipe du haut de tableau, les joueurs allaient tenter de recidiver ce dimanche.

Le FC VAL D'AIX était trés motivé en ce début de rencontre et montrait de belles envies. Dans un match assez équilibré ce fut finalement Renaisaon qui allait ouvrir le score une minute avant la pause sur un contre favorable, l'attaquant allait trompé Dim.

Assez dur et au pire moment, vu la bonne prestation de nos joueurs. Mais ils n'allaient pas baissé les bras et au retour des vestiaires, nos joueurs allaient montraient beaucoup d'envie et d'energie pour revenir au score, posant queleques difficultés à Renaison.

Sur une belle action menée par Loic et Julien en milieu de terrain, Jako, bien servi n'allait pas manqué l'occasion d'égaliser sur un joli tir plein de conviction.

1-1 

Egalisation méritée. Les joueurs de Jerome pouvaient esperer la victoire et se portaient toujours à l'assaut des buts de Renaison. Fabien, Julien et Loic dépensèrent beaucoup d'energie dans la récupération. L'ensemble des joueurs étaient solidaires et combatifs et faisaient plaisir à voir.

A 2 mn de la fin sur un contre bien mené par Jako et Julien, Jako élimina ses défenseurs pour servir Julien qui trouva le chemin des filets. Mais joie de courte durée car l'arbitre refusa le but pour une ostion de hors jeu.

Le match allait en rester là sur ce score de parité. 1-1

Thomas, Rémi,  Aurelien, Maxence, Marceau, Dim allaient être costauds et sérieux derrière. 

Mais l'essentiel à retenir était l'excellent état d'esprit dans cette rencontre, avec beaucoup d'energie dépensée, de solidité défensive, de solidarité, de combativité et d'envie dans une saison difficile.

Une victoire aurait récompensé les joueurs. 

Bravo à tous

Notre équipe2 se déplaçait à ST ANTHEME, une bonne équipe de la poule avec de bonnes individualités. Ces individualités auront fait la différence dans ce match et une défaite 6-0, qui ne reflete pas forcement la rencontre. Le maintien ne se jouera as contre ces équipes mais contre des concurrents directs. Il faudra être costaud dans 15 jours avec la reception à domicile de Marcilly. Nos joueurs en sont capables.

Notre équipe 3 s'est inclinée malheureusement par forfait contre Urfé

 

ALLEZ LE FC VAL D'AIX

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.