FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
TRES BONS RESULTATS U11 U13
< | >

TRES BONS RESULTATS U11 U13

Publié le 25 novembre 2018 par

TRES BONS RESULTATS U11 U13

Ce samedi matin la passionnée que je suis se disait (pendant qu’elle galerait pour aller réparer son pneu et finalement sa roue de secours crevée!!!...): qu’est ce que j’écrirais si on gagnait en U13 cet après midi??

Et bien je me disais tout d’abord que je dirais qu’on le mérite bien. Et que l’énergie que l’on met dans tout ça paie enfin. On a été bien malmenés depuis ce début d’année dans la gestion de ce groupe et il y a encore tant de chemin à parcourir.... 
Au final, je vous confirme donc, qu’ une belle victoire fait oublier, en un instant, les difficultés passées et redonne énergie à tous pour avancer.
Nous ne voulons pas toujours gagner, il fait aussi savoir perdre aussi, mais il faut reconnaître que cela fait du bien.
 
Je voulais aussi féliciter le courage des 4 gardiens et de Camille qui ont été s’entraîner hier soir sous une pluie battante . C’est à la hauteur de toute leur motivation et je trouve ça super.
 
Commençons par les U11: 
La 1 se déplaçait à Mably avec Mickael et a fait une très belle prestation en scorant pour la 1ère fois aussi largement . Avec un 8 0 contre avenir côte 2. Les buteurs sont Nolan, Maxime julien pierre et Arthur puis un 1 0 contre roannais foot 42 (avec un but de Pierre ).
Bravo les gars .
La 2 emmenée par Loïc a gagné 1 0 contre Roanne FC2 (avec un but d’Hugo) et a perdu 1 4 contre Roanne Matel 1 (avec 1 but de Noé).
Enfin la 3 qui recevait à Crémeaux avec Jean Paul aux commandes, et ses petites gourmandises toujours, a perdu 0 1 contre goal foot et a gagné 2 1 contre avenir côte. 
C’est un beau groupe que celui des U11 que soit dans les joueurs que dans l’encadrement ...
À poursuivre .
 
Quand aux U13 (et je n’oublie pas nos petits gars restés sur la touche malheureusement, car nous avons dû faire forfait en 2, pour manque de joueurs et absences de réponses )
Nous sommes allés battre donc, avec la 1, le coteau 4 3 en appliquant des valeurs collectives qui nous ont fait plaisir à voir.
Loan derrière dans l’axe, à un nouveau poste pour lui, a été impérial . Titouan a rassuré son équipe en tant que gardien et a été très bon dans la relance. Nos défenseurs Victor, Teo et Louis ont été au top. Et nos 4 milieux et attaquants (les 2 frangines Emmy et Lisa, Romain et Émilien) n’ont rien lâché jusqu’à la fin et ont marqué de très beaux buts. 
Des sourires qui réchauffent aussi le cœur de leurs entraîneurs . Nous sommes capables de produire du jeu et de démontrer nos valeurs collectives.
Il faudra de la présence et du sérieux encore, pour que notre 2 puisse aussi ressentir cela. 
Merci à vous et bon week end.
Marylene 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.