FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
RESULTATS U11 U13 U15 U18
< | >

RESULTATS U11 U13 U15 U18

Publié le 03 décembre 2018 par

RESULTATS U11 U13 U15 U18

 U11 U13

Comment résumer ce samedi.?
Je vais tout simplement vous en dire ce que j'ai ressenti. Ma place de bénévole a été quelque peu malmenée ce week end mais j'ai, en contrepartie, été récompensée par ceux pour qui je suis là, à savoir les enfants. 
Alors un grand merci aux 18 joueurs qui étaient à Crémeaux et qui m'ont fait oublier en un instant ces soucis: Gaspard, Romain, Julien, Grégoire, Pierre, Enzo, Maxime, Clément, Nolan L et C, Anthony, Titouan, Jean, Morgan, Zacharie et Arthur.
Merci aussi à Sébastien, Jean Jacques et un monsieur d'Essor qui ont arbitré, ainsi que les crémeausiens présents à la buvette.
Avec une tactique de jeu en équipe 1 en 2 4 1 et une organisation impeccable sur le terrain, elle a fait un 0 0 contre Bussières qui est une très bonne équipe. Puis une victoire contre Essor 2 0 (avec un but de Maxime et un de Clément), et des coatchs adverses qui sont sortis du match en félicitant nos joueurs pour leur collectif. Je suis aussi très fière de ce qu'ils ont montré et ils ont été, encore une fois, à l'écoute et ont appliqué les consignes à la lettre. Continuez comme ça les garçons .
En 2, système en 3 2 2, avec une alternance des deux gardiens Anthony et Nolan.L qui ont été au top à ces différents postes.Une équipe de Roanne Parc n'ayant pu se déplacer nous avons fait un 4x 12 contre le Coteau. Quelques ajustements ont été nécessaires, notamment de remplacer Morgan, pas très à l'aise en défenseur central, par Titouan, qui a fait un très bon match à ce poste là. Une défense très solide avec Jean et Nolan C sur les cotés avec des bonnes phases de jeu collectives entre Arthur, Zacharie et alternativement Anthony et Nolan L devant, ont permis à cette équipe une belle victoire 4 0 avec 3 buts d'Anthony et 1 de Morgan.
En 3 la gastro de Firmin dans la nuit, nous a demandé une fois de plus une organisation en dernière minute. Mickael est donc parti avec Tanguy en 3 à Balbigny. Ils ont gagné 6 3.
Un bon rétablissement à Firmin, Elliot et Arthur qui a été un peu gêné ce samedi matin par une douleur dans la jambe.
 
En U13 l'après midi, nous sommes tombés contre une équipe 4 de Riorges en grande difficulté, avec 6 débutants sur 8 joueurs. Une victoire large qui fait du bien certes, mais cela ne met pas très à l'aise d'avoir une adversité autant en difficulté.
Ce que j'en retiens par contre c'est l'état d'esprit parfait de nos petits gars, avec un grand respect de l'adversaire et des encouragements entre nous, une solidarité qui est belle à voir.
Nous avançons et un groupe se forme.
Bravo et continuez comme ça.
 
 
 

Résumé : Marylene

 

U15


Petit résumé de ce matin des u15.
Très belle victoire à nervieux contre finerbal.
6-1.
Première mi-temps 3-1.
But de Victor avec une belle action construite.
Guilhem ensuite avec un face à face réussie. .
Petit pépin Tristan se blesse mal au dos remplacé par un grand Yoann avec des jolis arrêts importants ..
Un petit relâchement qui permet à l'équipe adverse de revenir ensuite but de Mathis sur une passe de Victor .
Deuxième partie.
Guilhem qui dribble le gardien et marque du pied droit.
Penalty sur guilhem transformé par Emeric.
Et pour finir encore une passe de guilhem qui offre un caviar à Lilian. L'addition aurait pu être plus lourde..
Cette équipe a du caractère et retrouve son niveau de jeu .
Très bonne ambiance de ce groupe.
Article : André
 

U 18

Un nul concédé à domicile par nos U18

Samedi 1er décembre, stade Georges Boudou

 

Nos U18 rencontraient l’AS Couzan. Une équipe qu’ils avaient battue en match amical alors qu’elles comptaient de nombreux joueurs absents.

Nos bleus et blancs ont tout de suite mis le pied sur le ballon. Mais la domination restait stérile.  Et les oranges se montraient dangereux en contre. De nombreuses occasions des locaux buttaient sur le gardien ou passaient à coté. Et les couzannais trouvaient l’ouverture.

Heureusement un but de Jules ramenait les deux équipes à égalité.

Score de parité à la mi-temps !

La deuxième période voyait  les Aixoix encore plus dominateurs mais toujours sans réussite ! Au fil du jeu l’ambiance se tendait avec des nombreuses fautes de part et d’autre. Les oranges bénéficiaient même d’un pénalty lors d’une rare incursion dans la surface bleue. Tiré à côté ! Ouf !

Le score allait en rester là. Un match trop haché par les fautes et les inévitables cartons distribués par l’arbitre (4 pour Couzan, 2 pour nous) pour être une belle partie de football !

Résumé : Gisele COTE

 A noter également les tres belles prestations de nos U9 en plateaux. Merci à Fred et Jean Paul

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.