FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
RESULTATS U11-U13
< | >

RESULTATS U11-U13

Publié le 19 novembre 2018 par

RESULTATS U11-U13

Ce samedi matin, nos petits U11 nous ont montré qu’ils étaient très motivés pour leur sport, le football, car malgré les grèves annoncées qui ont fait peur à certains clubs, ils ont honoré de leur présence les différents plateaux prévus. 

Tout d’abord, la 1 (photo) qui était emmenée par Loïc est allée à Coutouvre où elle a rencontré une équipe: Est Roannais.
Jules, le grand frère de Jean qui était du déplacement, a bien voulu arbitrer cette rencontre. Merci à lui.
Défaite 3 5 avec un but de Clement, un de Romain et un de Grégoire.
Un coatch somme toute content de la prestation de son équipe. 
 
La 2 s’est déplacée à Pouilly les Nonains. Romaric, le papa de Nolan Louvet a encadré cette équipe car l’effectif des coatchs était affaibli ce samedi matin.
Un grand merci à lui.
Elle a perdu son premier match 1 3 contre Pouilly, avec un but de Nolan sur une action très collective. Et un penalty malheureusement raté par Maxime.
Le second match contre Roanne portugais a été difficile aussi avec une défaite 0 3 et à nouveau un penalty raté par Enzo cette fois. 
( Mickael, Camille... faudra peut être travailler sur ce sujet!!!...ce n’est qu’une suggestion bien sûr!!).
Mais Romaric était très content de ses petits gars. Ils ont eu du mal à aller au bout de leurs actions mais l’adversité était bonne aussi.
La 3 qui se déplaçait à Bussières avec Mickael a perdu ses deux matchs 0 1. Deux résultats bien corrects au vu d’une belle adversité aussi.
Aller on oublie et on repars vers la victoire dès la semaine prochaine.
Les U13 (équipe 2) se déplaçaient à Moulin Cherier cet après midi pour rencontrer Essor.
Nous attendons avec impatience la fin de cette première période pour que nos 2 équipes se retrouvent dans des poules de leur niveau. Car que ce soit pour la 1 ou pour la 2 les victoires se font rares et il faut pourtant continuer de motiver nos troupes.
Donc défaite 1 6 avec 1 but de Gabin. Quelques bonnes phases de jeu qui auraient pu être conclues par des buts mais le bon état d’esprit de ce groupe est chouette.
Bonne fin de week end à tous.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.