FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
RESULTATS DU DIMANCHE
< | >

RESULTATS DU DIMANCHE

Publié le 16 décembre 2018 par

RESULTATS DU DIMANCHE

Nos trois équipes séniors jouaient ce Dimanche

 

SENIORS 3 :

Nos séniors 3 se déplaçaient à ST CYR L'HOSPITAL et allaient tenter de ramener un résultat positifi de leur déplacement.

Avec aucune victoire cette saison, c'est déterminés que nos joueurs commencaient ce match. Leur combativité et leur abnégation allaient payer avec cette première victoire  1-0 (but de Fred). Ils s'offrent une belle victoire avant la treve qui fait du bien au moral et qui récompense les efforts fournis depuis le début de saison et leur motivation malgré les difficultés .

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette belle performance qui fait plaisir à tout le club.

SENIORS 2 :

Gros match pour nos séniors 2 avec la réception de ST JULIEN LA VETRE, 2eme au classement.

L'occasion de prendre leur place en cas de victoire.

Les joueurs de michel étaient déterminés à faire un résultat, nécessaire dans la course à la montée. Aprés leur belle victoire la semaine derniere 5-0, ils étaient sur une belle dynamique.

Le match débutait pourtant mal avec un but des visteurs sur une de leur seule occasion 0-1 (20eme)

Mais le FC VAL D'AIX développait du jeu et se procurait de belles occasions. Seb sur une belle frappe allait égalisait heureusement peu de temps apres. Pas le temps de douter  1-1 (25 eme)

Le FC VAL D'AIX continuait à presser leur adversaire mais la transversale sauva ST JULIEN LA VETRE.

Marceau, qui reprenait la compétition apres sa grosse blessure au poignet décocha un tir puissant sur son côté mal repoussé par le gardien mais Pilou avait bien suivi et doubla le score 2-1 (35 eme)

Puis Camille sur une belle frappe allait mettre le FC VAL D'AIX un peu à l'abri juste avant la pause (44eme)

3-1 à la mi temps, le résultat était beau mais il restait une seconde période et il nne fallait pas se relacher.

C'était la consigne de Michel

Le FC VAL D'AIX était un peu moins bien dans ce premier quart d'heure et les visiteurs se procuraient quelques actions et maintenaient un bon pressing. Le coach avait du les remonter à lapause.

Mais le FC VAL D'AIX maitrisait bien la situation et procéder par contre

Camille effectua une superbe passe en profondeur pour Pilou qui ne laissa aucune chance au gardien

4-1 (60 eme)

ST JULEIN LA VETRE avait pris un leger coup au moral mais continuait d'attaquer. Sur une belle frappe sous la transversale, Robert dévia magnifiquement d'une belle claquette le ballon en corner.

Pilou trés en jambe, déborda tout en puissance son adversaire sur son aile et avec sa rapidité trouva démarqué Joanny qui d'un tir puissant à ras de terre marqua un but tres bien consrtuit 5-1 (70eme)

Mais sur une faute d'inattention, T JULIEN LA VETRE, toujours trés combattif allait réduire le score.

5-2 il retsait un quart d'heure pendant lequel le FC VAL D'AIX se reconcentrait et aller marquer le dernier but de la partie grace à Fabrice.

6-2 score finale.

Une magnifique partie du FC VAL D'AIX et une belle deuxième place acquise avant la trêve. Il faudra garder cet état d'esprit combattif en 2019 pour atteindre nos objectifs. En tous cas un grand bravo pour cette belle victoire et cette belle seconde place.

 

SENIORS 1 :

Gros match également pour notre équipe Fanion avec la reception du leader LE COTEAU avant cette treve.

Les joueurs de Jérôme DUMAS débutaient bien la partie et sur une belle action de Pilou allait ouvrir le score à la 20eme linute.

Une magnifique frappe de Pilou qui lobba le gardien et se logea sous la transversale. Un magnifique but pour notre jeune joueur qui effectua une de ses premières titularisations avec le groupe. Magnifique.

Grande surprise pour LE COTEAU qui n'avait pas l'habitude d'être mené. La partie allait par la suite s'équilibrer meme si Pilou tres en jambe en ce début de partie était tout pres du doublé. Sur une belle percée il se trouva en un contre un avec le gardien mais legerement excentré, son tir croisé se dirigeait dans les buts mais un défenseur sauva son équipe sur la ligne.

Vraiment dommage.

Malheureusement sur une de leur seule action, LE COTEAU allait égaliser sur une de leur seule occasion quelques minutes avant la pause.

Frustrant

Score toutefois tres satisfaisant contre le leader.

Ala reprise la partie était équilibrée avec finalement peu d'occasions franches des deux côtés. Un fait de jeu allait changer le cours de la partie.

Sur une action anodine en milieu de terrain, Aurélien effectua un tcle par derriere tres dangereux. L'arbitre n'hésitat pas une minute et expulsa notre joueur. Cette expulsion allait pénaliser l'équipe pour le restant de la partie. Jérôme modifia son systeme de jeu un peu pluis défensif. Mais LE COTEAU imposa un gros rythme et les joueurs du FC VAL D'AIX luttaient vaillamen.

Réussite totale pour nos adversaires car ils allaient marquer leur second but sur une de leur seule nouvelle occasion franche de seconde mi temps. Sur un débordement puis un centre, l'attaquant libre de marquage allait doubler le score

.1-2 (75eme)

Nos joueurs allaient mettre toute leur energie dans les derniers instants pour égaliser. A la 43 eme sur une action confuse dans les 6 metres adverses, sur plusieurs tirs successifs de nos joueurs, le ballon semblait avoir était dévier de la main par un défenseur mais l'arbitre ne siffla rien.

La partie se terminait sur ce score tres frustrant de 1-2

Mais nos joueurs ont démontré qu'ils pouvaient largement rivaliser avec les meilleurs de la poule. Il faudra retenir cela pour la seconde partie de championnat. La réussite ne peut pas nous fuire à ce point sur toute une saison.

 

ALLEZ LE FC VAL D'AIX

 

BONNES FETES A TOUS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.