FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
QUALIFICATION COUPE DU ROANNAIS U18
< | >

QUALIFICATION COUPE DU ROANNAIS U18

Publié le 25 novembre 2018 par

QUALIFICATION COUPE DU ROANNAIS U18

> Compte rendu match U18 coupe du Roannais face au FC Roanne du 24/11 par Christian ETAIX

 FC ROANNE 0 - 4  FC VAL D'AIX

Buteurs : Maxence (x2) , Robin, Pirlou

>  

> Bon accueil du FC Roanne au stade de Fontalon (Ils nous prêtent gentiment un jeu de maillots neuf !Nos artistes ont oublié le sac.)

>    Ce match se joue finalement sur le gazon, le syntétique étant pris par les U17 de Roannais Foot en Ligue face à St Chamond : cela nous donne un avantage car ls joueurs du FC Roanne sont plus habitués au synté .

>    Les  20 premières minutes nous dominons totalement le jeu sans toutefois avoir de grosses occasions de buts ceci du à notre jeu malheureusement habituel stéréotipé cherchant l'exploit individuel où les coups de pieds arrêtés : sur 2 coups francs et un corner le petit goal (par la taille )a montré toutes ses qualités de détente et a préservé sa cage !

>    Le reste de la mi-temps s'est poursuivi avec un peu moins de domination notre équipe étant coupée en deux ! 30 metres entre nos attaquants et nos défenseurs, Rémi et Gabin faisant la navette avec la fougue habituelle lors des passages de la phase offensive à la phase défensive !

> 0-0 a la mi-temps !

>    Dans les vestiaires Jérémy et David ont du corriger les défauts de placements de chacun et demander à tous d'être plus collectifs (Ils devraient le faire pendant le match et ne pas attendrent la mi-temps) ! les effets n'ont pas tardé à se concrètiser au tableau d'affichage avec 3 buts dont le troisième superbe dans la construction !la différence étant faite la fin de match était moins aboutie néamoins un 4ème but à la derniere minute viendra parachever cette belle qualification !

  

>     A souligner le trés bon arbitrage de Gaspard Prunet et de Erwan à la touche ! dans un match joué dans un bon état d'esprit .

>    Pour les prochains matchs il faudra reproduire le début de deuxième mi-temps sur 90 minutes pour cela il serait bien pour certains d'être plus présent aux entrainements pour paufiner le collectif ,le jeu sans ballon et la condition physique . L'adversaire ne sera pas toujours aussi concilliant !

>    Pour finir : félicitations à tous pour cette qualification

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.