FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
QUALIFICATION POUR PROCHAIN TOUR !!

QUALIFICATION POUR PROCHAIN TOUR !!

Publié le 01 décembre 2019 par

QUALIFICATION  POUR PROCHAIN TOUR !!

Premier tour de la Coupe Valeyre Leger.

 

Le FC VAL D'AIX se déplaçait chez nos amis d'ESSOR.  Sur un terrain gras  et une méteo froide et humide les deuxéquipes entamaient ce tour de coupe sur un bon rythme.

Le FC VAL D'AIX évoluait avec une équipe remaniée et Thomas allait évoluer dans les buts en remplacement de Manu et Dim tous les deux indisponibles.

Sur un terrain difficile pour les deux équipes pour procurer du beau jeu c'est ESSOR qui allait se procurer deux belles occasions en touchant les poteaux. Mais les joueurs de Jerome se battaient bien et sur une magnifique passe en profondeur Jacquot allait se trouver en face et face et avec beaucoup de maitrise ne rata pas l'occasion de faire trembler les filets.

0-1 à la pause

La seconde mi temps débuta sur une grosse pression d'ESSOR qui voulait égaliser mais Thomas effectua de beaux arrets et la défense repoussa plusieurs fois le danger.

Le FC VAL D'AIX semblait subir en ce début de seconde mi temps et n'arrivait pas à tuer le match.  Sur un contact un joueur d'ESSOR allait être blessé au visage et le jeu s'interrompait plusieurs minutes.

Le FC VAL D'AIX poussait également et se procura une belle coccasion par jacquot qui vit sa frappe s'écrasait sur le poteau. Le sminutes défilaient mais ESSOR restait dangereux et poussait pendant les dernieres minutes. L e FC VAL D'AIX n'arrivait pas à poser le pied sur le ballon pour faire défiler le temps et sur le dernier coup franc de la partie ESSOR égalisa. 

1-1  Les prolongations avaient lieu....

Le physique commençait à souffrir et les premières crampes faisaient leur apparition. Le FC VAL D'AIX se procura des belles occcasions mais la lucidité dans le ernier geste faisait défaut apres pres de 2h de jeu .

Thomas effectua de nouveaux arrets sur des tirs dangereux et sur un contre Jacquot délivra une belle passe pour notre capitaine Lamine qui seul au point de penalty allait bien ajuster son tir avec plein de sang froid pour doubbler la mise.

1-2

Le plus dur semblait être fait mais le FC VAL D'AIX n'arrivait toujour spas pà poser le pied sur le ballon pour éloigner le danger et il failli arriver la même chose qu'en fin de match sans un nouvel arret de Thomas.

Dernier coup franc pour ESSOR, le gardien était monté porter le danger. Les supporters du FC VAL D'AIX retenaient leur souffle mais la défense repoussa le danger et sur le contre, Jacquot tira dans les buts vides mais la fatigue ne lui permit pas de trouver le cadre.

L'arbitre siffla la fin de la rencontre sur cette qualification du FC VAL D'AIX.

 

Une qualification qui fait du bien au moral dans un match ou les joueurs auront beaucoup donné d'energie e de combativité.

 

Bravo à tous et rdv au prochain tour ou il faudra etre plus réaliste et éviter le danger dans les derniers instants de match.

 

ALLEZ LE FC VAL D 'AIX

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.