FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
INTERVIEWS DE MARYLENE
< | >

INTERVIEWS DE MARYLENE

Publié le 02 novembre 2018 par

INTERVIEWS DE MARYLENE
 
Nous allons commencer aujourd'hui avec Anthony Gerin que j'ai interviewé lors du match de son équipe, en coupe contre Usson, il y a 15 jours. Il ne jouait pas parce qu'il était blessé mais il était venu encourager ses copains.
 
Anthony a commencé le foot sur le tard, il y a 2 ans et demi. Laurent, son papa a joué deux années à Saint Martin la Sauveté et sa maman Murielle a fait du basket lorsqu'elle était jeune. Sa petite soeur joue au basket. C'est un garçon aussi généreux sur le terrain qu'il est sympathique à l'extérieur et il est devenu très rapidement un pilier défensif très important pour son équipe. Il évolue en U15 2ème année.
Bonjour Anthony
,
Où habites tu? À Saint Julien D'Oddes. 
 
En quelle classe es tu? En 3ème.
 
Quel métier voudrais tu faire plus tard? Agriculteur ou conducteur d'engins.
 
Qu’est ce que tu aimes dans la vie? Tout, (surtout les pizzas), à part l'école.
 
Qu’est ce que tu détestes? L'école.
 
Quel est ton poste? Défenseur central.
 
Quel est ton meilleur souvenir de football? Le tournoi à Pradines en ce début de saison ou on est allé jusqu'en demi et où on a perdu aux penaltys.
Anthony n'a pas de mauvais souvenirs de football.
 
Quel est ton joueur préféré ? Victor Garrivier qui joue avec moi en U15 et Eric Garnon....( A savoir qu'Eric a été le maître d'Anthony à l'école de Saint Julien D'Oddes pendant 4 ans, il faut croire qu'il ne garde pas un trop mauvais souvenir des exigences de son maître!!!!).
 
Qu'est ce que cela t'apporte de jouer au foot et que dirais tu de ce nouveau club du FC Val D'Aix? Cela m'apporte la notoriété, et me fait travailler physiquement. J'apprécie les maillots tous neufs que l'on a cette année avec le nouveau club. Ils sont plus stylés.
 
Merci Anthony.
 
 
 
Poursuivons avec Victor Chaux, qui joue en U 13 1ère année. Victor a aussi, comme Anthony, commencé le football un peu plus tard que les autres, c'est à dire il y a un peu plus de deux ans. Victor, que je suis donc depuis qu'il a commencé, est un petit gars exceptionnel avec un super état d'esprit. 
 
Son papa Cyril a joué une vingtaine d'années à Saint Just en Chevalet et est un passionné de foot.
 
Bonjour Victor,
 
Où habites tu? À Saint Martin La Sauveté. 
 
En quelle classe es tu? En 6 ème.
 
Quel métier voudrais tu faire plus tard? Médecin Généraliste.
 
Qu’est ce que tu aimes dans la vie? Le sport automobile, le cyclisme, le football.
 
Qu’est ce que tu détestes? Ceux qui critiquent les autres.
 
A quel poste joues tu? Défenseur central ou parfois défenseur sur un côté, cela dépend des autres et de l'équipe. 
 
Quel est ton plus beau souvenir de foot? C'était l'année dernière, lors d'un plateau à Malleval (sur le synthétique) et que j'avais marqué un but. Emmy m'avait fait une passe en retrait, j'ai frappé et cela a lobbé le gardien
 
Victor n’a que de bons souvenirs de football depuis qu’il joue.
 
Quels sont tes joueurs préférés?: J'ai beaucoup d'admiration pour Titouan Hemon qui joue avec moi en U13 et pour les deux filles Emmy et Lisa. Sinon en professionnels, ce sont Mané qui joue à Liverpool et Debuchy , je l'adore, il est défendeur droit.
 
Qu'est ce que t'apporte le foot? De l'occupation et du plaisir à jouer.
 
Que penses tu de ce nouveau Club du FC Val D'Aix? Ce que j'aime dans ce club c'est la devise: "Ensemble vers la victoire" même si pour le moment, malheureusement, on fait tout l'inverse.
 
Si vous croisez Victor, prenez le temps d'échanger avec ce petit mec au grand coeur, très mature pour son âge et génial dans l'échange, vous ne serez pas déçus.
 
Merci Victor.
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.