FOOTBALL CLUB VAL D AIX

ENSEMBLE VERS LA VICTOIRE !!!


News
BRAVO A NOS JEUNES U40

BRAVO A NOS JEUNES U40

Publié le 30 novembre 2019 par

BRAVO A NOS JEUNES U40


Notre équipe de + de 40 se déplaçait à st Laurent la conche ( 2eme équipe de +de 40).

Ce fut le Val d'aix qui ouvra le score grâce à l'inépuisable Jean Paul dès les premières minutes après un très beau mouvement collectif. Les locaux égalisaient dans la foulée. Val d'Aix reprenait l'avantage par l'intermédiaire de Vincent sur une frappe ras le poteau après une fois de plus un bel enchaînement collectif 2-1.

Le Val d'Aix n'a pas eu le temps d'apprécier le but car St Laurent surpris, réagit juste après 2-2. St Laurent allait même prendre l'avantage 3-2 à la mi temps. En 2ème mi temps, le Val d'Aix faiblissait mais ne rompait pas. Ce fut même Val d'Aix qu égalisait grâce à Jean Paul ( un doublé pour lui) après un jeu à une touche de balle pour le servir idéalement, le vieux briscard n'en demandait pas tant et ne se faisait pas prier pour la mettre au fond 3-3. En 3 eme mi temps, Val d'Aix prit l'avantage grâce à Mickaël sur une reprise en bout de course, le gardien était fusillé à bout portant 4-3 pour nous !!!!

Le Val d'Aix aurait bien voulu que les 2 équipes se quittent sur ce score. Malheureusement, St Laurent égalisait 4-4. Il restait 5 minutes de jeu et nous étions bien mieux physiquement qu'eux, le val d'aix poussait.. La délivrance arriva, Mickaël ( très inspiré ce soir) allait ajuster une frappe des 13 mètres sous la barre, alors que toute l'équipe de St Laurent était dans sa surface 5-4 pour nous !!!! Goal !!! 😂

La fin du match intervint quelques secondes après.. Victoire méritée pour le Val d'Aix qui a fourni un joli match avec aussi de très beaux arrêts de Dédé et une bonne défense. Merci à st Laurent pour l'accueil, le Val d'Aix a un nouveau visage cette année et est entrain de surprendre les équipes adverses. Le prochain match aura lieu jeudi prochain à Pommiers contre boen.
Eric

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.